Highlander JdRA : Les Immortels
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : expérience (3)(...) Elles se servent de la détresse, de l'instabilité mentale de leur victime pour prendre facilement et sans résistance des quickenings. Elles procèdent alors au rituel du Seppuku. Toutefois elles-mêmes ne peuvent, malgré leurexpérience, absorber et supporter une telle souffrance sans en pâtir également, c'est pourquoi, à leur tour, elles se soumettent au rituel à l'aide de leur disciple après une longue et intense préparation. (...)
Par conséquent, on peut en conclure qu'un immortel ne peut subir indéfiniment des accélérations, sans que cela affecte son identité profonde. Plus la personnalité l'expérienceet les quickenings d'un vaincu sont forts, plus l'impact sera important sur le vainqueur. (...)
Seuls une poignée d'entre eux connaissent son existence et encore moins nombreux sont ceux qui savent la localiser avec exactitude. Toutefois même après être sortis de cetteexpérience, l'un des effets secondaires est une tendance à la dépression, une perte de combativité, l'exemple le plus édifiant est celui de Connor Mc Leod suite à sa victoire contre le Kurgan. (...)Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner les faits et gestes des immortels sans jamais intervenir. Ce qui suit vient en complément des études que nous menons sur eux pour percer à jour l'énigme de leur existence, cachée au reste de l'humanité. Depuis que je ne suis plus affecté à Duncan McLeod, ma nouvelle mission en tant que chercheur sur le dossier Sitalva, ...