Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : chevalier(...) - noblesse (1 à 6 pts) : Suivant le degré de noblesse de votre famille d'adoption, lors de votre mort, vous avez eu la chance qu'elle passe inaperçue ce qui signifie que vous avez toujours les avantages sociaux qui vont avec ce statut. 1pt :chevalier2pts : Baron 3pts : vicomte 4pts : comte 5pts : marquis 6pts : Duc. - relations en politique (3pts) : vous avez des contacts et de l'influence dans le milieu politique de votre pays, ce qui vous permet d'obtenir des informations, du matériel, des saufs-conduits ou papiers d'identification, des finances... - relations avec la pègre (2pts) : contacts dans le milieu du crime organisé ce qui vous permet d'avoir des hommes de main, des armes illégales, des substances interdites... - relations dans la police (2pts) : permet d'obtenir des confidences sur des enquêtes en cours, localiser des personnes... - mentor prestigieux (2 pts): votre mentor a une réputation d'excellence et par ricochet vous bénéficier de son prestige qui peut vous faire gagner soit le respect de vos semblables soit leur jalousie. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...