Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : épée (5)(...) 1- esclave 2- paysan 3- domestique 4- citoyen de base 5- artisan 6- commerçant 7- artiste 8- bourgeois 9- grand bourgeois 10- noble d'épée11- noble de robe 12- Haut noble. Etape III : confession religieuse : au choix suivant la période historique ou déterminer par la culture d'origine du personnage. (...)
Epoque moderne : Aubergiste explorateur brigand Samouraï curé missionnaire Pirate corsaire noble de robe Noble d'épéespadassin espion Diplomate mousquetaire garde du corps Scientifique médecin artiste. Epoque post-moderne (XIXème et XXème Siècle): Contrebandier aristocrate tueur à gage Trafiquant jet-setteur marginal Chasseur de prime ambassadeur étudiant Juriste indic flic Détective privé hors la loi artiste Mercenaire pilote militaire Yakusa mafieux. (...)
(Mickaël Christian) 4- Indifférent : ignoré. (Benny Carbassa) 5- Pique la curiosité : pourquoi pas pour se dégourdir l'épée. (luther) 6- Faible notoriété : seulement s'il est chiant. (Morgan D'estaing) 7- petite notoriété : prometteur. (...)
Vous battre avec votre arme fétiche permet de gagner + 1 niveau de maîtrise et +3 pts de dégâts. - Réflexe d'immortel : (2pts) habitué aux combats et mauvais coups, le pj a toujours sonépéesous la main. Au moindre signe suspect d'agressivité, il est capable de dégainer à une vitesse incroyable. (...)
Si cet humain devait se révéler être un guetteur les 5 paragraphes seront maintenus mais pour les deux derniers, l'approche du surnaturel se fera du point de vue de l'organisation à laquelle il appartient. Etape XIV : création de l'épéed'un immortel. L'arme : Pour caractériser davantage un personnage il peut être amusant de réfléchir à son arme de prédilection. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...