Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : groupes (2)(...) Si le groupe comporte plusieurs immortels (50% du groupe maxi) les joueurs devront se concerter sur leurs motivations communes, les buts qui les unissent de manière à préserver la cohésion du groupe et afin d'éviter qu'ils ne se décapitent les uns les autres au premier prétexte futile. A ce propos, les séries et les films présentent des exemples degroupesou de duos d'immortels qui font route ensembles, sur lesquels les joueurs pourront s'appuyer. (...)
Kell) et de la domination vocale (ex : R Kantos) et de la faculté naturelle d'invulnérabilité. Etape XI- Attributs et Spécialités : A- Attributs : Les attributs sont répartis en 3groupesde 2 attributs suivant des domaines précis : capacités physiques intellectuelles et sociales qui ensuite se déclinent en domaines de compétences dans lesquels on trouve les spécialités qui déterminent ce que sont capables d'accomplir ou pas les personnages. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...