Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : handicaps (3)(...) Le nombre de pts de création dépensés indique sa valeur marchande. 50 000 pr 1pt 100 000 250 000 500 000 1000 000 pr 5 pts. Etape IX : atouts ethandicaps. Valable aussi pour les humains excepté les atouts ethandicapssurnaturels. a- les atouts : 1- physiques : - beauté exceptionnelle : (2 pts) gros avantage lors des relations sociales, les difficultés sont réduites de 1 niveau. Cependant, le personnage est tellement sublime qu'il attire tous les regards. (...)
Vous connaissez beaucoup d'Immortels, et les actes des plus célèbres ; 4. Vous savez qui a tué qui, où, quand, et avec quoi. b- lesHandicaps: 1- physiques : - enfant (3 pts) : comme Kenny vous êtes devenu immortel avant d'avoir atteint l'âge adulte (1d12+3 ans). (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...