Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : objet (5)(...) Subjugué par les étoiles, Garde toujours une flasque de Rhum sur lui. Amateur de vin, Ne bois que de l'eau. Collectionne un type d'objettotalement incongru. Citadin dans l'âme, aborre la campagne. Grande résistance à l'alcool, jamais saoul. (...)
l- richesse personnelle : 1pc = 10 000 peut dépenser jusqu'à 5 pts de création la fortune perso du pj s'élèvera alors à 50 000. m- Trésor : Sa longue vie lui a permis de conserver unobjetd'une grande valeur à la fois sentimentale et financière bien sûr en raison de sa très grande ancienneté, de sa rareté et de son authenticité. (...)
Cela vous rapporte 1d4 millions par an de bénéfice et vous permet de faire du lobbying à l'échelon régional. - donation particulière (3pts) : pour une certaine raison, votre mentor vous a donné unobjetd'une valeur inestimable après la fin de votre formation, ce peut être unobjetde toute nature. (ex : cristal de Mathusalem de Rebecca Horn, rapière de Richie Ryan, Katana de Connor Mc Leod, une chronique des guetteurs...) - faveur (1 à 3pts) : un immortel ancien vous est reconnaissant d'un service que vous lui avez rendu. (...)
- aversion ( 2pts) : vous avez un profond dégoût pour quelque chose. Vous exploitez chaque opportunité d'endommager l'objetde votre aversion. Vous pouvez faire un jet de maîtrise de soi à chaque fois que vous y êtes confronté. (...)Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...