Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : expérience (3)(...) Par ailleurs, les flashbacks liés à leur histoire commune (à partir de leur rencontre) sont chaudement recommandés afin d'éviter la multiplication des intrigues et les ralentissements de l'action, du moins dans un premier temps car avec de l'expériencetout sera ensuite envisageable. Quoiqu'il en soit, seul le MJ décide de la durée de ces enclaves scénaristiques et du moment de l'interruption pour un retour au temps présent. (...)
Le principe est le suivant : les capacités des personnages sont modifiées suivant l'écart temporel et donc d'expérienceentre le temps de référence et l'époque servant de contexte au flashback. Nbre de pouv de quick. (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...