Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : handicaps(...) Les avantages non possédés par le Pj peuvent être absorbés s'il réussit un jet de Maîtrise de soi + son score de Force Vive contre une difficulté = à l'âge réel du vaincu :/ 5. Si c'est un échec, il récupère 1D4handicaps. F- Gestion des Flashbacks : Que serait le mythe Highlander sans les scènes de flashback qui émaillent les séries et les films ? (...)Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...