Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : remparts (2)(...) Elle fut détruite à la fin du Deuxième Age, et les Dragons ne la rêvent plus aussi splendide que par le passé. Lesrempartssont écroulés en de nombreux endroits, ne défendant plus rien. Seules les ruines du palais présentent quelque intérêt. (...)
Devant eux s'étale une contrée riante. On distingue de nombreuses fermes et plantations. Au loin se dessinent les hautsrempartsbruns de la fière Cité des Volutes. ACTE 2 : BIENVENUE A CALHUME. La porte Ouest, appelée la Porte Passe, est encombrée par quelques charrettes de fermiers. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...