Herbe à Pipeau
sur L' Auberge de la Chimère au format (3.5 Mo)
Contient : talents (2)(...) Selon l'humeur des voyageurs, la fête peut s'éterniser jusqu'à l'heure de l'Araignée. Les villageois seront ravis de découvrir les éventuelstalentsartistiques de leurs invités. De toute façon, ils passent un bon moment. Lorsque le sommeil ne demandera plus qu'à venir, on les conduira à la grange ou une bonne couche de paille les attend. (...)
La salle est souvent bondée ; parfois des clients se réfugient sur la balustrade pour fumer tranquillement et observer le ballet des servantes. Les clients possédant destalentsartistiques sont invités à les exploiter. 2- Bar. Bolsaphe y est toute la soirée. Le bar communique directement avec sa chambre. (...)Ce scénario est prévu pour 4 à 6 voyageurs assez expérimentés. L'aventure se déroule selon un schéma désormais classique. Après l'exploration d'un palais du Deuxième Age, les voyageurs font un rêve étrange, dans lequel ils fument une herbe à pipe qui leur semble exceptionnelle. Pour retrouver ce tabac, ils doivent alors se rendre à Calhume, une cité spécialisée précisément dans la production et le commerce d'herbe à pipe. ACTE 1 : LES RUINES DE JADHYS. Au sortir du gris-rêve : Un ...