C'est quoi ce cirque ?
sur Alias Dedans
Scénario pour Saint Academy, on vous aura prévenu... Prémisses : Jour de permission pour les étudiants, avant les examens; ça tombe bien, il y a un cirque en ville. Développement : Le cirque sert de couverture à une clique démoniaque, qui n'a rien trouvé de mieux comme idée géniale que de détruire l'Akademia. Ils vont donc commencer à kidnapper les camarades des persos avant d'essayer de leur casser la tête directement. Final : Sous le plus grand chapiteau du monde... Prégénérique ...Contient : armure (6)(...) Evidemment, le petit détail amusant, c'est que les personnages vont devoir affronter toute cette faune sans leurarmure. S'ils sont vraiment dans la merde, le MJ peut faire intervenir Niké, au volant de son inénarrable Fiat 500, qui mettra en place un portail mystique pour conjurer les armures -- mais il faudrait mieux réserver cela pour le combat final. (...)
El Massacro, lieutenant démoniaque : BOD 8 CHI 1 (Mag 9) MND 5 REF 6; Arts martiaux 11, Flingues 12, Pouvoirs de créature 14. Blast (Armes conjurées: Gatling; 11),Armure(2). Tonnerre Final, lieutenant démoniaque : BOD 7 CHI 2 (Mag 8) MND 5 REF 8; Arts martiaux 14, Flingues 10, Pouvoirs de créature 12. (...)
Mon, chevalier infernal : BOD 10 CHI 2 (Mag 8) MND 6 REF 6; Arts martiaux 12, Flingues 12, pouvoirs de créature 15. Immunité: feu, balles; Blast: feu (10);Armure(2). C'est quoi cette foire? En général, les rencontres se feront sous la forme d'un petit groupe de zombies, avec un ou deux forains nommés; dans le cas des grosses rencontres, compter une horde de zombie et de forains anonymes. (...)
) : BOD 5 CHI 2 (Mag 5) MND 6 REF 7; Arts martiaux 13, Flingues 13 Couteau (7), fusil à pompe (13/4/8);Armure(talisman, 2 pts). Mister Punch, Boxeur automate : BOD 8 CHI 0 MND 2 REF 5; Arts martiaux 15 Poings (10); Immunité: balles (il est en acier. (...)
Zoupla ne peut pas faire d'esquive active. BOD 15 (Mov 0) CHI 2 (Mag 8) MND 5 REF 8; Pouvoirs de créature 13Armurex 2 (extérieur), Blast (Armes conjurées: wagonnets et os; Acide à l'intérieur; 10). Les fantômes de Zoupla, sbires : CAR 5 AV 7; Attaque spectrale (passent à travers les gens; 7) Pouvoir spécial: ne peuvent être touchés que par des attaques magiques. (...)
BOD 8 CHI 2 (Mag 9) MND 7 REF 8; Arts martiaux 14, Pouvoirs de créature 16 Blast (Feu, Chi; 11), Pointes abyssales (11),Armurex 2 (4), Immunité: Balles (sauf bénites). Les succubes, démons mineurs : CAR 6 AV 9; Pointes abyssales (10). (...)