World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : ambassade (2)(...) C'est en réalité un condamné à mort s'étant évadé durant un transfert. Et voilà la mauvaise nouvelle : l'ambassadedes Etats-Unis réclame le corps et souhaite que les Agents ayant interpellé le fuyard l'escortent afin d'être félicités par les autorités. (...)
Si les PJ s'étonnent devant lui de l'importance des forces déployées ici, le vivant symbole de l'American Way of Life se contente d'expliquer que l'ambassadedes USA à Madreselva les a avertis de l'incident de Quimica Moderna et qu'il a été jugé plus sage de rapatrier le cadavre sous bonne escorte. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...