Pour l'Amour d'une Succube
Contient : ambassade (14)(...) J-1 Un esclave lutin a entrevu la scène. Il alerte les autorités. Le problème remonte dans les plus hautes sphères de l'Ambassade. J De nombreuses voix se font entendre dans la grande tour de l'Ambassade. Madame l'Ambassadeur n'arrive pas à localiser le meurtrier. Une seule chose est certaine, c'est un minotaure qui est responsable de ce massacre. (...)
Ces dernières leur ordonnent de les suivre sans véritablement détailler la nature de leur mission. A partir de ce moment là, les Rôles auront 3 jours pour retrouver mort ou vif Ratch-Gorak.Ambassadedes Terres Veuves Un groupe de guerrières méduses de la guilde d'Esayhide se présentent aux portes du domaine. (...)
Bien entendu, ne pas leurs proposer serait malgré tout une grave injure. L'Aînée du groupe s'appel Osthis Fistisis, c'est la Capitaine de la Garde de l'Ambassadeet la responsable en Abyme de la Guilde d'Esayhide. Elles attendront la présence d'un minotaure, d'une méduse ou du chef de votre domaine, dans cet ordre de préférence. Quand enfin tout le monde est présent, elles leurs demandent de les suivre jusqu'à l'Ambassadede Terres Veuves pour un entretient urgent avec l'Ambassadeur. La présence d'un Minotaure rendra nerveuse les Méduses, des regards lourds de sens lui seront donnés sans que cela aille plus loin. (...)
Les Tours reliées entres elles, semblent former une toile multicolore dans le ciel. Mais elles ne sont rien comparées à celle de l'Ambassade. Sa majesté, en impose dès le premier regard, elle semble disparaître dans les nuages. Cet effet est accentué par le Canal de l'Ambassadeur, finissant sa course, suspendu dans les aires : un pont d'eau reliant la Tour au reste du Quartier. (...)
Les rôles pourront aussi remarquer le nombre important d'esclave humain et saisonin suivant leur maîtresse sur le parvis de l'Ambassade. L'intérieur de la Tour est creuse, laissant la place à un immense colimaçon se déroulant jusqu'au plafond. (...)
Attention Si un Minotaure fait partie de votre compagnie, il sera indispensable de bien lui faire sentir qu'il n'est vraiment pas le bien venu. Quartier carme Les Rôles vont logiquement débuter leur enquête dans le Quartier de l'Ambassadedes Terres Veuves ; ils y croiseront bien sur un grand nombre de Méduses mais pas exclusivement : ils verront aussi beaucoup d'humains et de saisonins, de divers statuts, des artistes, artisans et autres marchands jusqu'aux serviteurs et esclaves. (...)
La peur génèrent des phénomènes de groupe intéressants : dans les zones populaires, des habitants (méduses et autres) auront organisé des milices pour surveiller les rues la nuit ; dans les zones bourgeoises, ce sont des serviteurs mercenaires qui patrouilleront régulièrement à la recherche du suspect ; dans les zones où vivent les nobles, ce sont les gardes de l'Ambassade(guerrières Esayhides) qui patrouillent, certaines étant particulièrement véhémentes... Enquête de Proximité Thinis Osisti ' Mort à J-7 ' Habitait avec sa mère dans les quartiers riche de l'AmbassadeTerres Veuve. A l'est du quartier. ' Thinis avait à peine 16 ans. ' Elle est morte à proximité du marché. (...)
' Il n'est pas possible de voire son corps ' Rien ne tend à croire qu'elle connaissait les autres victimes. Danal Azathi ' Mort à J-4 ' Habitait avec sa mère dans les quartiers bourgeois de l'AmbassadeTerres Veuve. Au centre du quartier. ' Danal avait à peine 16 ans. ' Elle est morte à proximité du temple. (...)
' Rien ne tend à croire qu'elle connaissait les autres victimes. Sathina Ysithis ' Mort à J-1 ' Habitait avec sa mère dans les quartiers 'pauvre' de l'AmbassadeTerres Veuve. Au nord-ouest du quartier. ' Sathina avait à peine 16 ans. ' Elle est morte à proximité de la frontière du quartier. (...)
Enquête auprès des Grandes Guildes Méduses La Guilde d'Esayhide ' Dirigée par Osthis Fistisis. ' Capitaine de la Garde de l'Ambassade. ' Contrairement à beaucoup de ses sSurs, elle reste assez calme face à la situation. ' Elle est au ordre de la Gardienne des Sceaux et cela ne lui viendrait pas à l'idée de lui désobéir. (...)
Il sera emmené dans la grande salle de l'Ambassadeur puis précipité du haut de la tour. Ses dernières paroles seront un très long ' Saalllope ' avant de s'éclater sur le parvis de l'Ambassade. La soif de sang des Méduses devra donc attendre. Echec Voilà les rôles ont gagné une magnifique guerre entre les Minotaures et les Méduses. (...)Idéalement le domaine des Rôles se situe en Abyme, l’un d’entre eux est minotaure ou méduse voir même les deux. Se sera alors pour eux l’occasion idéale de mieux connaître ses concitoyens. Normalement réalisable en une seule soirée, cette aventure devrait pouvoir s’intercaler assez facilement dans votre campagne. Si le cadre de vos parties ne se situe pas ...