World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : composantes(...) Les tests s'étant montrés assez concluants (les mutés peuvent déclencher le virus par le stress, la colère ou celui-ci peut se retrouver activé par une onde spécifique), les USA ont commencé à implanter des volontaires (agents du CMAD en majorité) dans les pays ennemis - en cas de conflit, les lignes adverses se retrouveraient donc déjà infiltrées... Apparemment, San Sepulcro, Novoleningrad mais aussi WonderLondres ont été ainsi « implantées ». Le reste du dossier est assez obscur car détaillant lescomposantesbiologiques et technologiques du virus, ses modalités d'activation, etc. Plus intéressant : une liste codée donne l'identité des mutés potentiels dans chaque pays. (...)Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...