Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : assemblée (2)(...) 2e jour de Drôme 616 NA - Kasmir : Nous avons embarqué sur le Pion de Solnar, pour Kasmir, la première étape de notre docteassemblée. Le capitaine m'a l'air sérieux, mais notre guide, un Aériade bleu nommé Tia Wou me semble un peu trop extravagant. (...)
Après une longue inspection de la paroi, sous une lumière vive qui a indisposé les Gnomes, j'ai repéré le signe de Shaladin sur l'un des soutènements qui maintient le plafond et j'ai actionné le mécanisme. L'assembléedes Gnomes a été stupéfaite et visiblement joyeuse à l'idée de découvrir une partie du réseau ne figurant sur aucune de leurs cartes. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...