Aides de Jeu : Phandir
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Contient : jeu (18)Aides deJeu: Phandir Cartes, plans et aides dejeude la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides dejeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DEJEUAIDEJEUN°01 (JEUDE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance des réseaux financiers et criminels de la Confédération, et fut conseiller du roi de Kasmir entre 602 et 608 NA. (...)
Il s'est à nouveau absenté il y a un an pour effectuer une enquête à travers les Sept Royaumes durant l'année 616 NA pour le compte du Conseil des Rois. Vous n'avez pas eu de nouvelles depuis...» AIDEJEUN°02 (JEUDE PISTE) JAFAR AL DINBAR Cela fait maintenant plusieurs années que vous travaillez dans la milice de la famille Al Dinbar de Kasir. Aziz, son patriarche vous a convoqués et vous a investis d'une mission : retrouver son fils qui n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs mois. (...)
Vous avez reçu l'ordre de vous rendre à Cymril et d'en apprendre davantage. Votre point de départ : l'officine de Jafar dans l'hextan du Conseil des Rois. AIDE DEJEUN° 03 (JEUDE PISTE) : ANNOTATIONS SUR LA COUVERTURE DU JOURNAL. Au coeur de la forêt au mille arbres de jade, Il n'est pourtant qu'un oeil pour contempler les cieux. Au nom du mois de la Concordance des Sept, Son regard pointera sans saccades, Le lieu où devra chercher le gardien silencieux AIDE DEJEUN° 04 (VOYAGE EN ENFER) : LETTRE RETROUVEE DANS LA VEDETTE DES VENTS ECHOUEE. Salutations Mage Vénantius, Les rapports de nos agents à Tor, nous ont confirmé l'interruption de l'expédition de Jafar Al Dinbar. (...)
Soyez assurés que nos plus hautes instances sauront se montrer généreuses envers leurs loyaux serviteurs. Magica Rex ! AIDE DEJEUN°05 (VERTIGO) : HALLUCINATIONS. Soudain, vous perdez pied avec la réalité. Vous ne sentez plus votre poids et avez l'impression de flotter. (...)
Vous voyez tout distinctement maintenant, et le mal de tête s'estompe. Que vous est-il arrivé ? Aides dejeuAIDE DEJEUN°06 (LE COMPLOT DE L'AIGLE) : LA RENCONTRE DU SAGE ET DU SAVANT. «Shaladin vint à Vardune au printemps du deuxième siècle du Nouvel Age. Les runes racontent qu'il était obsédé par l'accomplissement de son «grand-oeuvre», et qu'il portait une sombre tache en son coeur. (...)
Les runes n'en disent pas plus sur cette histoire et ne parlent plus de Shaladin par la suite». AIDE DEJEUN°07 (LE COMPLOT DE L'AIGLE) : LA DOCTRINE CREATIVISTE SELON KREEN-TRI. «Quand notre peuple arriva dans les forêts qui sont désormais le royaume de Vardune, Vshikaa vint ici et médita. (...)
Sachez cependant qu'il existe plusieurs issues : une pour ceux pouvant progresser sur La Voie et une qui contient la soif, cette soif infinie qui jamais ne s'étanche». AIDE DEJEUN°08 (LE SECRET DE SHALADIN) : LA MELODIE DE LA BOITE DE SHALADIN. «Aux pieds des mesas et cerné par le sable, Mon sanctuaire et refuge j'ai construit. (...)
Amène la boîte à musique de fer, Pour ceux dont mon savoir est à jamais la quête, Cette boîte est la clé, le guide et le garde ! Elle chante ces mots, garde les donc en tête : «Je garde le secret en secret je garde.» AIDE DEJEUN° 09 (JEUDE PISTE) JOURNAL DE JAFAR AL DIMBAR : 31e jour de Jhang 615 NA - Cymril : L'homme a quitté la pièce, me laissant la boîte et son maigre contenu en guise de paiement pour mes services. Il avait certainement espéré mieux que six feuilles de vélin vierges rangées dans une boîte ancienne de métal cabossée dont le seul intérêt résidait dans la serrure, étonnamment complexe. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...