Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : protecteurs (3)(...) 19e jour de Talisandre 616 NA - Durne : Ana a finalement obtenu les autorisations nécessaires auprès de la Matriarche et on m'a alloué quelquesprotecteursgnomes en cas de mauvaise surprise. 20e jour de Talisandre 616 NA - Tunnelrock : Nous sommes parvenus à la forteresse centrale des Gnomes qui contrôle le labyrinthe piégé de Tunnelrock, l'accès en surface de la cité souterraine. (...)
L'assemblée des Gnomes a été stupéfaite et visiblement joyeuse à l'idée de découvrir une partie du réseau ne figurant sur aucune de leurs cartes. Lesprotecteursse sont assurés qu'il n'y avait aucune menace, ni dans le couloir, ni dans la grande salle, avant de me laisser entrer. (...)
Après une première inspection de la caverne et du cristal, les Gnomes ont fait des découvertes et lesprotecteursont placé toute la zone sous contrôle de l'armée de Durne. J'ai été poliment, mais fermement, raccompagné dans la cité souterraine. (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...