Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : reconnaissance (2)(...) Vous trouverez avec ce message l'intégralité des documents dont nous avons pu obtenir les copies. Etant l'un des seuls hommes disposant d'un moyen rapide dereconnaissancedans la région, vous avez ordre de vous y rendre avec vos agents afin de repérer tout ce qui pourrait paraître anormal : nul besoin de préciser que l'objet que nous cherchons est lié aux secrets des arcanes. (...)
J'ai dû faire des pieds et des mains, faire jouer mes relations, pour me faire admettre, en toute discrétion, du moins le pensais-je, dans l'ancienne demeure d'une famille tanasienne déchue de son droit de propriété lors des événements de 603 NA. La bâtisse avait été acquise depuis par un riche parvenu en quête dereconnaissance. Non seulement ce maudit Kassandros a profité de l'occasion pour donner une fête en mon honneur, mais il y a convié le tout Cymril, clamant à qui voulait l'entendre l'amitié naissante qui le lie à l'ancien conseiller du roi du Kasmir, c'est-à-dire moi ! (...)Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...