Fiche récapitulative de combat et de magie
sur Les Ludopathes au format
Contient : immunité(...) 126) : Durée : 10 + 5 rd par -1 DIF. Portée : P*. EFFETS PRIMORDIAUX : 1) Absorption : 1 NS pour 2 ID absorbés. 2)Immunité: +15 NS (p. 127). EFFETS SECONDAIRES (+3 NS) : P. 128. Changement de portée : +3 NS. 1) Rempart (absorption uniquement) : Portée devient 3+3m par -1 DIF. (...)Résumé des tactiques de combat et des modes de magie. TACTIQUES D'ATTAQUE : - Corps à corps : (IC + comp.) - (IC + comp.) - Distance : IC + comp. Pas de DIF d'opposition. - Désarmement : (IC + comp. - 5) - (IC + comp.) Si succès : (FOR x 2) - (FOR/DEX + comp.) - Feinte : (INT + comp.) - (INT + comp.) Pas de défenses possibles. - Saisie : (IC + comp.) - (IC + comp.) Entraîne une opposition active. - Étreinte (ou clef) : Saisie préalable. Cas d'opposition active. - Projection : Saisie ...