La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : humanoïde (6)(...) » Pour faire plus d'effet, vous pouvez au contraire partir du principe que les personnages sont moins bien informés que cela. Dans ce cas, décrivez-leur le peuple en question sans révéler son nom : «Unhumanoïdepénètre sur le terrain de tir à l'arc. Sa peau est de couleur cramoisie, ses traits sont reptiliens, ses yeux sont blancs et ses cheveux sont attachés afin de former une queue à l'arrière de son crâne. (...)
Les archers s'affrontent deux par deux, en un duel de quatre manches. Une batterie de cibles invisibles, toutes de formehumanoïde, est placée face à eux. Chaque round, une cible aléatoire est révélée, l'objectif étant de toucher et le mieux possible. (...)
253) -5 13-14 Satada (T. p.254) +5 15-16 Raknide (T. p.169) +5 17-18 Nécrophage (T. p.263) 0 19-20 Fléau* 0. * :humanoïdeaux muscles soulignant une peau anthracite lisse et brillante. 3a. S'il s'agit d'une cible amie, chaque archer doit obtenir au moins un succès ou mieux sur un jet de PER pour retenir son tir. (...)
Il y a une chance sur deux que le médaillon ne soit pas réellement une amulette d'amour mais ait été enchantée par le biais d'une Illusion afin d'apparaître magique à quiconque tenterait de détecter la magie. Vendeur de grog : ce grand et maigrehumanoïde, répondant au nom de Yanos, pousse un tonneau monté sur un chariot. Sa peau est marbrée de marron et sépia alors que son crâne chauve a une forme elliptique. (...)
Un Stryx vient nous espionner.» Elle pointe alors le doigt vers l'un des côtés du navire où vole une créaturehumanoïdedotée d'ailes de 6 m d'envergure. Elle possède une tête de vautour cadavérique pourvue de deux cornes, des ergots acérés saillent de ses mains et de ses pieds. (...)
Seule une bannière de soie au-dessus de l'entrée proclame : «MAISON DES JEUX. 10 LUMENS SEULEMENT.» A l'entrée, les PJ sont accueillis par le videur : unhumanoïdereptilien de plus de 2,30 m de haut, recouvert d'une peau marron écailleuse. Il s'agit d'un Sauran (T. (...)Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...