Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : humanoïde (2)(...) Toute tentative pour repérer, trouver ou voler l'objet est assujettie d'un DIF supplémentaire de -9. Nom : L'évanouissement. Mode : Illusion. DIF NS Durée Portée -22 22 5rd 15m Taille :humanoïde(2 m) Magnitude : NS 9 (sens additionnel : ouïe, odorat, toucher), NS 3 (détails complexes), NS 3 (illusion mobile), NS 6 (intensité de l'illusion) Effets : tous les Rahastrans savent que quand la chance tourne, il convient souvent de faire une sortie discrète. (...)
Tant que la formule est active, le cartomancien peut se déplacer discrètement ou faire une sortie rapide, comme il le sou haite. Nom : Le bluff. Mode : Illusion. DIF NS Durée -14 12 5 rd Taille :humanoïde(2 m) Portée 15 m Magnitude : NS 3 (illusion mobile), NS 3 (illusion animée), NS 6 (intensité de l'illusion) Effets : le magicien doit tenir dans sa main le Combattant et le Charlatan durant toute la durée de la formule. (...)Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...