Le Sang de la Mer
sur Jeux d'Ombres au format (260 Ko)
Contient : couteau (2)(...) Force mentale : 30(18) résistance 28(20) perception 33(33) Physique : 20(43) combat « abygrass » 30(30) BD +2(+3D10) esquive 35(20) résistance 25(43) nager 45(45) Habileté : 23(13) précision/lancer 38(38) arme tranchante 33(33) médecine 25(25) Facteur chance : 20 Armes :couteau(dom : 3D10+2+BD) lance/harpon (dom : 4D10+2+BD)couteaugéant (dom : 4D10+1+BD) lance/harpon géant (dom : « t'es mort ! ») NOTE : les valeurs entre ( ) sont celles des géants. (...)AVERTISSEMENT : ce scénario est prévu pour un groupe de 4-5 joueurs non expérimentés, ne connaissant pas ou peu le monde de Subabysse. C'est une histoire fort simple mais qui recèle un véritable trésor... I° INTRODUCTION. Il suffit de réunir les PJ dans un même aquajet en partance de Subabysse ou d'Océanie et en direction de Nitlantis et ainsi de les obliger à passer dans une zone géographique peu traversée à l'est de Nitlantis et au large des grandes îles. Le sous-marin fait escale ...