Gazette Arcadienne 1 : Les Neiges Hallucinées
sur Les Ludopathes
Contient : caravane (3)(...) Epuisés, ils arrivent sur la crête d'un haut plateau et se motivent déjà pour la descente quand des cris attirent leur attention. En contrebas, unecaravanede marchands est aux prises avec un fort parti de Néanderthaliens. Les voitures forment un cercle mais plusieurs défenseurs sont blessés, leurs arcs et lances ne pouvant contenir le nombre d'assaillants. (...)
Ils parcourent les routes les plus évidentes du Monde Intérieur et commercent avec les peuples amicaux. Croiser unecaravanemarchande est une aubaine pour une expédition. On y trouve de tout, l'essentiel comme l'inutile. (...)
Si un personnage échoue, Emök nourrit assez de soupçons à son encontre pour lancer ses hommes dans une filature discrète de lacaravane. Carnet d'Aventure : Ce scénario commence véritablement quand les aventuriers franchissent le portail de Mégalithes, bien décidés à tirer cette affaire au clair et à redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès des autochtones. (...)Où les personnages devront redorer le blason de la Fondation Arcadia auprès d'un Havre de Boréalis. Cette petite Carte d'Aventure comporte un prologue se jouant comme un scénario traditionnel. Prologue : L es aventuriers longent Boréalis depuis quelques jours sans oser y pénétrer. Ils n'ont plus d'équipement adéquat pour la traverser mais ils aimeraient pourtant rejoindre Hammerfolk et retrouver la civilisation. Les raisons de leur présence ici est laissées à la discrétion du meneur ...