Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : rêve (4)Muette comme une carpe Les Pjs vivront un étrangerêvepuis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique. (...)
C'est pareil mais c'est pas pareil : En se rendant au village, ils voient arrivant à l'embarcadère un grand bonhomme, Gao (moins impressionnant que celui durêve). Il pousse sur son bâton pour faire avancer sa barque. Il ramène ses paniers d'osiers et la pêche s'y trouvant. (...)
Si vos PJs sont un peu lents il dira qu'il vient juste de donner la carpe au cuisinier de la taverne ! Vos PJs devront la sauver in extremis du hachoir... Conseil de masteurisation : Durant tout lerêvegardez bien en tête ce que feront et verront vos PJs puis essayez de leur resservir ces éléments légèrement altérés dans la partie réelle. PNJs : Doigts d'Argent - C'est un Tao carpe. C'est elle qui envoie lerêveaux PJ pour qu'ils la trouvent et la délivre du panier afin qu'elle puisse remonter le fleuve. Tien Su Minh - Dans le songe, c'est l'assistante de Doigts d'Argent. (...)