Du très haut-rêve
sur L' Omnirêve
L'analyse des motivations des joueurs développant une compétence de haut-rêve à haut ou très haut niveau (typiquement plus de +6) laisse deviner parfois la simple envie d'apprendre et de pratiquer certains sorts inaccessibles autrement, du fait de la limitation à 3 niveaux de difficulté au dessus de la compétence draconique. Or, ce développement a de nombreuses autres conséquences sur la pratique du haut-rêve: typiquement les rencontre frisant la simple plaisanteries, les têtes de dragons coupées ...Contient : rêve (4)Du très haut-rêveL'analyse des motivations des joueurs développant une compétence de haut-rêveà haut ou très haut niveau (typiquement plus de +6) laisse deviner parfois la simple envie d'apprendre et de pratiquer certains sorts inaccessibles autrement, du fait de la limitation à 3 niveaux de difficulté au dessus de la compétence draconique. Or, ce développement a de nombreuses autres conséquences sur la pratique du haut-rêve: typiquement les rencontre frisant la simple plaisanteries, les têtes de dragons coupées à tout bout de champ, les sorts usuels toujours lancés à 100% ou plus, et le stockage permanent d'une tétrachiée de sorts en réserve. Tout ceci affadit le jeu. (...)
Mais il ne serait pas idiot de limiter aussi le +1% par sort réussi dans une case donnée à 10% maximum. Enfin, c'est à chacun de voir. Bonrêveà tous.