Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : taverne(...) Elle a été capturée par les casiers de Gao (paisible pêcheur dans la réalité). Si vos PJs sont un peu lents il dira qu'il vient juste de donner la carpe au cuisinier de lataverne! Vos PJs devront la sauver in extremis du hachoir... Conseil de masteurisation : Durant tout le rêve gardez bien en tête ce que feront et verront vos PJs puis essayez de leur resservir ces éléments légèrement altérés dans la partie réelle. (...)