Le phylum rouge du Désert Sable
sur Errance Eternelle au format (3.3 Mo)
Contient : habitation (3)(...) CHAINON TRES DIFFICILE : Je bâtis de cristal : Temps d'incantation : 12 heures Séquence : Loom : 12 Portée : Une zone sableuse de AE × 2 mètres. Durée : AE jours. Effets : Le Maître étrange fait apparaître, à partir du sable de la zone, unehabitationde cristal qui occupe l'espace libre disponible et s'organise en fonction. Tout y est, des lits de cristal emplis de sable confortable, des sièges de cristal, une table, des récipients. (...)
Dans ce cas, le mobilier est, au contraire, aussi résistant que de la pierre. Ce sortilège, lancé à la surface, crée unehabitationentièrement transparente avec un toit et des murs qui ne protège ni des curieux, ni de la lumière et encore moins de la chaleur qui, au contraire devient vite étouffante. (...)
Ceci permet, par exemple, de déplacer la grotte obtenue avec « je creuse le refuge des dunes » ou l'habitationobtenue avec « Je bâtis de cristal ». SOUCHE : Le maître du Désert Sable : Temps d'incantation : 18 heures Séquence : Loom : 18 Portée : Personnel. (...)Le Désert Sable est une grande région aride des écrins côtiers, au sud de l'empire du Noir couchant, entre Gouffre et Snake. Cette région est riche en Loom noir (c'est le repaire des Oorishs et des esprits fossiles) mais également en Loom rouge. Celui-ci se retrouve tout particulièrement au niveau des cités de cristal qui sont enfouies sous le sable. Une grotte particulièrement intéressante peut être découverte dans les environs : elle contient un Phylum rouge entier, le Phylum du Désert Sable ...