Guide du Joueur d'Osteron
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : navire (4)(...) Avantage : Le personnage saisit un cordage et se lance, le sabre entre les dents, à l'abordage du bâtiment ennemi. Sur unnavire, après tout jet de Saut réussi, il peut immédiatement effectuer une attaque gratuite avec une arme à 1 main. (...)
De plus, il obtient une manoeuvre. A l'abordage ! (Manoeuvre de Menace) : Le personnage peut cibler la totalité de l'équipage d'unnavire, pour peu que celui-ci puisse le voir et l'entendre. Le jet utilise alors les règles de foule (voir page 75 de Fantasy Craft). (...)
Ses ennemis, en revanche... Avantage : La marge de critique du personnage augmente de 2 lorsqu'il cible unnavireà l'aide d'un jet d'attaque ou de compétence. De plus, il obtient une posture. Au gré de la houle (Posture) : Le personnage n'a jamais besoin d'effectuer de jet d'Acrobaties/Equilibre ou d'Athlétisme/Escalade sur unnavire. Equipement : La campagne débute à un moment où Osteron est entré depuis quelques décennies déjà dans l'époque de la Renaissance. (...)Un cadre de jeu pour Fantasy Craft par Aegis & Ozcorn. Pour utiliser ce document, vous aurez besoin du livre de base de Fantasy Craft par Alex Flagg, Scott Gearin & Patrick Kapera, édité chez Crafty Games, en français chez 7e Cercle. Osteron : L'univers d'Osteron n'est pas un monde de campagne à proprement parler. C'est plutôt une péninsule, partagée entre trois grands royaumes. Au nord, une langue de terre désertique, connue sous le nom de désert de Pacheb, sépare impitoyablement la ...