Le cabinet du docteur Fowler
sur Le Ludiste
Contient : vêtements (3)(...) Le personnage redevient alors visible de façon progressive - son squelette apparaît en premier, puis ses organes internes, sa peau et enfin sesvêtements.Le professeur est embêté et peste tout en démontant la lampe incriminée qu'il ne peut malheureusement pas changer pour l'instant. (...)
Ceux qui ont été rendus invisibles par le rayon du tachyphore magnétique du docteur vont avoir une mauvaise surprise : tous lesvêtementset les objets qu'ils portaient sur eux dans la chambre isolée semblent avoir disparus, y compris ceux qui étaient dans leurs poches - armes, pièces de monnaie. (...)
Il change assez souvent de cache car un homme nu ne reste jamais inaperçu très longtemps - son cerveau n'est pas encore assez évolué pour saisir l'utilité sociale desvêtements. La prise de conscience du robot a aussi un effet direct sur les personnages : il partage à présent leur syndrome d'hypersensibilité chronique et donc certaines sensations communes. (...)Ce scénario est destiné à un groupe de personnages souffrant du SHC depuis un certain temps et ayant commencé à développer certains liens empathiques entre eux - autant dire des personnages expérimentés et des joueurs connaissant bien l'univers. Il s'agit essentiellement d'une sorte d'interlude à placer sur plusieurs séances, au rythme des jours et des événements. Petit à petit, néanmoins, les choses ...