Manuel des psioniques
Contient : armures (2)(...) Ce chapitre présente tout les objets étant améliorés grâce aux pouvoirs psioniques, il contient les classiques armes etarmurespsioniques ainsi que les Objets universels, l'équivalent respectivement des armes etarmuresmagiques et des Objets merveilleux. Il présente aussi d'autres objets comme les tatouages psioniques, les cristaux condensateurs, qui emmagasinent de la puissance psionique, les pierres psioniques, qui agissent comme les parchemins et les dorjés, l'équivalent des baguettes. (...)Ce supplément donne tout les éléments pour jouer, affronter ou mastériser une campagne comprenant des psioniques. J'avoue que j'ai du mal à accrocher au système, aux règles données dans ce supplément mais elles sont quand même assez logiques. Il n'y a pas de faille majeures mais je pense qu'il vaut mieux acheter le grand manuel des psionique si vous voulez introduire les psioniques dans une campagne 3.5. Au contraire, si vous jouez dans une campagne 3.0, je vous conseille d'essayer de trouver ce ...