Esprit de la peur
Contient : illusions (3)(...) Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère) +10, Connaissance (folklore local) +16, Discrétion +15, Déplacement silencieux +15, Psychologie +12, et Bluff +13. Particularités: Ressentir la peur, RM: 17, RD: 3/bois de chêne, Immunités à la peur, auxillusions, aux sorts d'ombres et aux enchantements. Attaque spéciales: Frayeur (DD25), Effroi (DD25), Effroi (DD25), Image accomplie (DD25), Invisibilité suprême à volonté, Porte dimensionnelle 5X/jour, Mirage 2X/jour niveau 15 de lanceur de sort, Phobie, Peur mortelle, Peur manuelle. (...)
La cible ne peut alors être la cible de Peur manuelle avec cette peur en particulier. Peur mortelle (Sur): La cible d'un sort de peur alors qu'il a déjà été effrayé grâce à un sort d'illusionsdoit réussir un jet de volonté DD 30 sous peine de mourir instantanément. Peur universelle (Sur): Un esprit de la peur peut instiller une peur panique au sein du coeur de ses ennemis même habituellement insensibles à la peur (comme les créatures artificielles, les morts-vivants, les vases, les vermines et les plantes) au prix d'un effort intense. (...)
Ressentir la peur (Sur): Un esprit de la peur sait instantanément les peurs les plus profondes d'une personne si celle-ci ne réussit pas un jet de volonté DD 30. Peur manuelle (Sur): Un esprit de la peur peut recréer grâce à des sorts d'illusionsune situation représentant la plus grande peur de la cible, s'il y arrive, la cible est sous un effet semblable à un sort de Terreur DD 30, avec extension d'effet, extension de durée et augmentation d'intensité. (...)Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...