Ce qui est dans mes poches...
Contient : difficulté (4)(...) Les objets utiles son répartis en plusieurs sous catégories : 'Ce qui me calme', 'ce qui m'éclaire', 'ce qui me soigne' et les armes. • Ce qui me calme, réduit de -1 ladifficultéaux test de 'Se Calmer' après un échec lors d'un test. • Ce qui m'éclaire, comme le nom l'indique permet d'augmenter la luminosité ambiante autour de soit (à chaque MJ de voir les avantages liés à l'augmentation de la luminosité : baisse de ladifficulté, des test de 'Se calmer',...). • Ce qui soigne, réduit de -1 ladifficultéaux tests de 'savoir-faire' pour soigner quelqu'un ou réduit de -1 ladifficultélié à l'effet d'une forte fièvre et ce pendant 6 heures (Les objets comme des boites d'Aspirine, offre ce genre d'avantage). • Les armes, comme le nom l'indique permet d'avoir un potentiel défensif ou offensif mineur lors des combats (jamais plus de 2D). Attention toute fois à l'angoisse procurée lorsque l'on est à cours de l'un de ces objets. (...)Vous trouverez plusieurs aides de jeu pour Notre Tombeau, une pour la gestions des possessions des Offrandes et l'autre le plan des sous-sols de Scalpel. Vous pouvez pour la plus part les donner directement à vos joueurs sans que cela nuise au bon déroulement du scénario. 'Ce qui se trouve dans mes poches' : Les Offrandes (ou joueurs) suivant comment vous les appelez, sont kidnappés dans la rue le soir en rentrant de leur travail, d'une soirée avec chez des amis, à leur retour d'une séance ...