Le Brâme du Cerf Noir
sur Hunahpu au format (439 Ko)
Un scénario non officiel dans le monde d'Etherne, édité chez La BAP, avec les règles de « Barbarians of Lemuria » (propriété de Simon Washbourne, traduit en Français par Kobayashi chez Les livres de l'Ours). Auteur du scénario : Elwin Charpentier. Relecteur(s) : un bénévole peut courir vite quant il est bien nourri. On a posé des pièges à pizzas un peu partout et dès qu'on en a trouvé un on vous l'amène ici. Maquettiste : il semble qu'il soit parti avec les relecteurs. On vous tient au courant ...Contient : malus (7)(...) Armes : griffes spectrales (1D6+2) Chaque touche donne lieu à un jet d'Esprit pour ne pas être gagné par la peur et le désespoir. En cas d'échec le PJ a unmalusde -1 à ses jets jusqu'à ce qu'il réussisse un jet d'esprit lors d'une blessure ultérieure. Lesmalusne sont pas cumulatifs. Spécial : ne peut être blessé que par des armes en obsidiennes ou par le feu (1D3). (...)
Un seul chemin permet de rejoindre le fond de l'Aven où se trouve la grotte, et ce chemin est toujours gardé par une sentinelle muni d'un cor, pour sonner l'alerte. Aux Pjs d'aller sur place discrètement (jet d'agilité avec unmalusde 2, le métier de la sentinelle et son agilité), de la repérer cacher dans les bois (jet d'esprit difficile) et de la neutraliser... Sentinelle (piétaille) : Attributs et combat : 0 partout, sauf Agilité 1, Aura -1. (...)
Vitalité : 8 Armure : 0 Armes : griffes spectrales (1D6) Chaque touche donne lieu à un jet d'Esprit pour ne pas être gagné par la peur et le désespoir. En cas d'échec le PJ a unmalusde -1 à ses jets jusqu'à ce qu'il réussisse un jet d'esprit lors d'une blessure ultérieure. Lesmalusne sont pas cumulatifs. Spécial : * ne peut être blessé que par des armes en obsidiennes ou par le feu (1D3). (...)
Vitalité : 8 Armure : 0 Armes : griffes spectrales (1D6) Chaque touche donne lieu à un jet d'Esprit pour ne pas être gagné par la peur et le désespoir. En cas d'échec le PJ a unmalusde -1 à ses jets jusqu'à ce qu'il réussisse un jet d'esprit lors d'une blessure ultérieure. Lesmalusne sont pas cumulatifs. Spécial : * ne peut être blessé que par des armes en obsidiennes ou par le feu (1D3). (...)