Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : diplomatie (2)(...) - +1 en Sagesse et +1 en Charisme - Ils sont petit. - Ailes: un Eniripsa peut voler à la même vitesse qu'il marche. - Maître des mots: +2 aux jets dediplomatieet psychologie. - Sensibilité: un Eniripsa qui souhaite faire preuve de violence perd 1d6 points d'énergie (cette perte n'intervient qu'une seul fois par scène). (...)
- Drunken master : tout les Pandawa dispose de l'atout adaptation (alcool). - Ils ont +2 aux jets d'athlétisme et dediplomatie, les Pandawa sont souple et leur bonne humeur est communicative. Sacrieur . Redoutables combattants solitaires, les Sacrieurs ne craignent ni le sang, ni la douleur: ils adorent ça! (...)Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...