Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : sagesse (3)(...) Apparence: reconnaissable à leur oreilles pointues et aux ailes d'insectes ou de chauves souris qui pousse dans leur dos, les Eniripsa sont la plupart du temps plus petits que les autres habitants du monde des douze. - +1 enSagesseet +1 en Charisme - Ils sont petit. - Ailes: un Eniripsa peut voler à la même vitesse qu'il marche. (...)
Apparence: si à l'époque de Dofus, rien de différenciait un Feca d'un humain lambda si ce n'était son look de berger pourrit, à l'époque de Wakfu, les choses ont évoluer, leur protection magique fait désormais partie d'eux entourant l'un de leur avant bras de l'image fantomatique d'un bouclier. - +1 enSagesse. - Tout les Fécas ont l'atout Gardien. - Bouclier d'énergie. Lors d'un jet de défense, un Feka peut dépenser 1d6 d'énergie et gagner un bonus de +2 sur son jet. (...)
Apparence: Les sadidas ont la peau ayant la couleur (et parfois la texture) de l'écorce d'un arbres, leur cheveux (et pilosité faciale impressionnante chez les males) ressemble à de l'herbes ou à des feuilles où parfois pousse naturellement des fleurs. - +1 enSagesse. - Amis des plantes, ils dispose de l'équivalent de l'atout empathie animal mais applicable au plantes. (...)Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...