Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
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Contient : monstre (7)(...) Adapter la valeur des monstres : Comme nous vous l'expliquions, les valeurs données pour les monstres correspondent à des valeurs moyennes. En fonction du niveau réel dumonstrechoisi, vous pouvez appliquer des modificateurs aux résultats de ses jets de dés. Ces modificateurs sont cumulatifs. Comment procéder ? Si vous deviez définir lemonstre, vous diriez qu'il est... Faible : 3 aux jets. Fort : +3 aux jets. ou Très puissant : +5 aux jets. (...)
Si vous souhaitez encore plus de précision, vous pouvez utiliser le cadre cidessous. Mais à chaque fois demandezvous : cette question estelle adaptée aumonstrechoisi (certains, par exemple, ne souffrent pas du vieillissement, d'autres ne peuvent utiliser d'équipement...) ? Lemonstreest... : Bien équipé : +2. Mal équipé : 2. Aidé par un adjuvant (animal...) : +1 à +3. Soutenu par une divinité : +1 à +5. (...)
Quand vous considérez qu'une compétence est obsolète, par rapport à votre univers de jeu (exemple : armes blanches), transférez la valeur de cette compétence à une autre compétence d'une même catégorie : combat, connaissance, relations sociales... Notez au passage que vous pouvez varier les valeurs dumonstreen utilisant l'aide de jeu « Adapter la valeur des monstres ». 3- Enfin, réfléchissez à l'équipement dumonstre, si tant est que celuici en possède. Il convient de l'adapter aux réalités de son monde. Voilà, votremonstredu futur est prêt à entrer en action.Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...