Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
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Contient : univers (5)(...) Adapter les monstres au D6 Galaxies : Les monstres décrits dans ces Feuillets sont plutôt adaptés auxuniverstype medfan ou contemporains occultes. Rien n'empêche cependant de les introduire dans desuniversfuturistes. Le Plaisaintinin, par exemple, pourrait prendre la forme d'un virus dans un monde cyberpunk. Les vampires pourraient être des chasseurs solitaires parcourant l'universdans de somptueux navires interstellaires. Une planète entière pourrait n'être peuplée que de zombie. Comment procéder pour adapter les monstres décrits auxuniversfuturistes ? Explications en trois étapes. 1- Certains Attributs sont similaires : Agilité, Vigueur, Savoir, Perception. (...)
2- Réfléchissez dans un second temps aux compétences des monstres. Pesez les une à une. Quand vous considérez qu'une compétence est obsolète, par rapport à votreuniversde jeu (exemple : armes blanches), transférez la valeur de cette compétence à une autre compétence d'une même catégorie : combat, connaissance, relations sociales. (...)Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...