Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
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Contient : guerrier (3)(...) En changeant leurs noms, vous pourrez facilement les intégrer à vos scénarios : Achille peut devenir Darken le Furieux, terreurs de l'empire du Ponant, Alexandre peut être transformé en Saradakân IV le Glorieux, conquérant des trois mondes. A vous de jouer ! ACHILLE : Archétype :Guerrierglorieux Age : environ 20 ans Sexe : Masculin Nationalité : Thessalien Apparence : Mort jeune, Alexandre le Grand a conservé l'image d'un personnage au physique athlétique et au visage juvénile. (...)
Il se décida pour la seconde option. Rebelle, grossier, colérique voire irresponsable, Achille n'en reste pas moins le meilleurguerrierachéen. AGILITE 3D+2 Armes blanches : 10D, Discrétion : 5D, Escalade : 4D, Esquive : 8D, Lutte : 8D, Saut : 5D COORDINATION 3D+2 Chariots : 5D, Tir : 6D VIGUEUR 3D+2 Course : 5D, Nage : 4D, Puissance : 6D, Résistance : 7D SAVOIR 2D Connaissances académiques : 4D, Cultures : 3D, Médecine, : 4D PERCEPTION 2D+1 CHARISME 2D+2 Commander : 3D, Courage : 6D, Intimidation : 8D Mouvement : 12 Points de Destin : 6 Points de Personnage : 20 Dégâts naturels : +3D Niveau de Ressources : 4D Avantages : Mouvements (R2), Equipement (R1), Autorité (R1), Soutien (R1), Renommée (R1), Béni des dieux (R4). (...)
Il la met à son service pour soumettre les Perses, cherchant, selon les chroniqueurs de son temps tant à venger les Grecs que marcher sur les traces d'Achille. Elève d'Aristote etguerrierde premier plan, Alexandre incarne l'image d'un être cumulant les qualités et mettant en application l'idéal grec : un esprit sain dans un corps sain. (...)Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...