Maraudeur n°1 : Épave sous-marine
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Contient : sylphe (6)(...) Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs navires, chargés de richesse, Edirannor invoqua unesylphepour avertir sa maîtresse de l'époque, la Prêtresse-Sorcière Dabrylla de Karlaak, de sa découverte. (...)
Avec ses initiées, Dabrylla se met au centre du navire. Ensemble, elles se mettent à invoquer des Elémentaires d'Air, des Sylphes (à 5 PM)SYLPHE(5 PM) FOR 10d6 DEX 4d6 (fixe) TAI 5 mètres cube INT 5 POU 5d6 CHA 2,5 Points de Vie : 5d6 Action de combat : Rang d'Action : Mouvement : 10 mètres Compétences : Athlétisme DEX x4 Esquive DEX x3 Discrétion DEX x3 Lancer DEX x3 Persévérance POU x3 Les invocations prennent 1d8 heures et se font sur le pont du bateau pour avoir le plus d'air possible. (...)
Pour les besoins du jeu, estimez que l'Invocation et le Commandement réussissent à chaque invocation. Les PJ ont une minute par PV de laSylphepour respirer sous l'eau. Les épaves se trouvent à 600 mètres sous la surface. Il leur faut 5 minutes (à 2 mètres pour 5 secondes) pour arriver au fond. (...)
Donc, jour après jour, sa santé mentale s'érode jusqu'à ce qu'une nuit, Dabrylla désire rejoindre son amant dans la mer, mais au lieu de simplement plonger, elle veut couler le navire afin de revivre le même drame que son bien aimé. Elle entame alors l'invocation d'une puissanteSylphequi apparaît au matin et qui ébranle le navire ce qui réveille tout l'équipage.SYLPHE(10 PM) : FOR 81 DEX 11 TAI 10 mètres cube INT 10 POU 35 CHA 5. Points de Vie : 37 Action de combat : 2 Rang d'Action : +10 Mouvement : 10 mètres Compétences : Athlétisme 44 Esquive 33 Discrétion 33 Lancer 33 Dégâts : 2d10 Persévérance 95. Elle ordonne à l'élémentaire de détruire le bateau. Tuer ou assommer Dabrylla n'arrête pas laSylphequ'il faut détruire. Si Dabrylla n'est pas morte, elle devient incohérente, la folie l'ayant attrapée pour toujours. (...)Ce scénario se déroule après le sac d'Imrryr mais avant qu'Elric ne soit à la cité de Karlaak. Introduction : Edirannor était un Champion de Lassa qui a participé au sac d'Imrryr. Quand il a pénétré dans la ville, il a trouvé une des résidences secondaires de Sadric le 86e, père d'Elric. Alors qu'il consultait la bibliothèque, il y découvrit le grimoire du 8e niveau, celui des Élenoins et des Grahluks. Il prit le livre comme butin. Alors que les pillards s'en retournaient sur leurs ...