Maraudeur n°1 : Chasse à l'homme
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Contient : explosion (6)(...) - Merde, on va rentrer dans Compton si ça continue. - Attention... - Oooh... - Hé, mais c'était pas prévu, ça... Soudain, une violenteexplosionsecoue le véhicule qui s'immobilise instantanément, vous projetant au sol. La radio n'émet plus qu'un sifflement continu strident. (...)
Chaque mort civil ou destruction d'appartement dont les PJ sont directement responsables augmente le niveau de tension de 1 point. Touteexplosionou mort d'enfant ou de vieillard augmente la tension de 2 points. Un incendie augmente la tension de 3 points. (...)
L'homme a été acheté pour faire un détour lors du trajet vers la prison mais il n'en imaginait pas les conséquences. Son portable ayant été totalement détruit dans l'explosiondu véhicule à Compton, fouiller plus loin ne servirait à rien, sinon salir la mémoire de cet homme qui a été berné et mettre sa famille dans l'embarras (adieu la prime de décès à laquelle elle a droit. (...)
Pour en revenir à l'appel téléphonique lui-même, voici en gros ce que Zevitch veut savoir : 1- Qu'est-ce qui s'est passé à Compton ? Les journalistes parlent d'une chasse à l'homme, d'explosion, voire d'émeute mais ne donnent pas de détails. 2- Jenna a-t-elle été tuée comme convenu ? (...)
En cas d'échec, chaque réussite permet d'encaisser 1d6 en moins (avec une réussite, le personnage encaisse 2d6 de dégâts, avec deux réussites, il encaisse 1d6). L'explosionest une preuve suffisante pour arrêter Zevitch. A ce moment-là, les PJ peuvent donc intervenir avec leurs hommes pour arrêter les Russes, et secourir leur compagnon. (...)
Afin de les mettre encore plus mal à l'aise, dites aux joueurs qu'ils aperçoivent Zevitch au troisième rang dans l'assistance et qu'il leur adresse même un ironique salut de la main. Au moment où les PJ en ont fini avec leur séance de torture publique, uneexplosionretentit du côté de la porte principale. Une vingtaine de Mexicains habillés en civils et portant des brassards rouges entre dans le bâtiment en lançant des cris : « Liberté pour San Luz ! (...)Une campagne Cops en 3 parties initialement publiée dans jdr.mag n°1, 2 et Hors Série spécial scénarios. Première partie : Les proies. Remerciements à Najim sans qui ce qui est n'aurait pas été. Los Angeles 2030... La Californie a fait sécession des États-Unis. Mais passée la période d'euphorie, la réalité a repris le dessus. Les gangs et la criminalité sévissent toujours dans les rues de Los Angeles. Pour y remédier, la municipalité a créé les C.O.P.S, une unité d'élite disposant ...