Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : commandement (5)(...) Est convenu entre les parties cocontractantes désignées ci-dessous : Artuna Nomanomura, magicien de l'ombre, âme damnée, anciennement grand maître des rites de Karanouzad, invocateur de Nwiolokzep et des cercles supérieurs, servant de Liutan, sous-cité «ARTUNA» et univoquement identifié par le sceau diabolique figurant en bas de ce contrat, d'une part : Et : L'Affranchi sans tatouage et sans nom né au sein du clan OURAGAN le troisième jour de mousson du mois de Laéolis de la 605e année du Nouvel Age sous-cité SANS NOM , uniquement identifié par la signature et par le sang figurant en bas de ce contrat, d'autre part, Que l'âme de SANS NOM est cédée à titre définitif et total, sans possibilité de révocation, d'aliénation ou d'annulation de sa part à ARTUNA, à la stricte condition qu'ARTUNA remplisse les conditions établies selon les termes suivants : De la création d'un poste decommandementau sein de l'armée d'«Artuna» ayant autorité sur 10 000 individus, diables ou êtres quels qu'ils soient, qui sera automatiquement attribué à SANS NOM de façon inaliénable et définitive. (...)
.......................(5) Combat à mains nues ..................................................(3)Commandement.........................................................(7) Connaissance des arcanes . (...)
Bijoux (dont une alliance sertie de diamants noirs). Broche d'autorité (+3 sur tous les tests de la compétenceCommandement, utilisable trois fois par jour pour un test). Collier de force d'âme (trois fois par jour, le porteur bénéficie d'un bonus de +3 sur tout test de VOL). (...)
Vous avez combattu contre les hordes abominables que le nécromant Naryx avait levées dans l'hextan du Mausolée et résisté des jours durant à la faim, à la peur, à la fatigue, à vos blessures. Vous avez tenu vos positions malgré le manque d'entraînement de vos hommes, les chaînes decommandementbrisées et le manque de renforts. Des jours durant, vous étiez de toutes les escarmouches. (...)
Et quand après plusieurs jours de bataille le palais du roi-sorcier vous a finalement envoyé des renforts, vous avez exigé leurcommandement, vous l'avez obtenu et vous avez reconquis l'hextan au nom de Cymril. Vous avez ensuite été promu commandant, et vous avez eu carte blanche pour pourchasser les traîtres dans les Sept Royaumes. (...)INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...