Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : changement (3)(...) Dès le lendemain, l'expédition prend le chemin du retour, avec sa cargaison d'objets et de richesses. En chemin, Ja-ma- Lek le guide est retrouvé mort : il avait malheureusement remarqué unchangementchez Sylandre/Carnaxass. Une fois à destination, les membres de l'expédition se séparent. (...)
Peut-être agit-il ainsi pour empêcher que l'enquête arrive à son terme... ? Mais lorsque les PJ comprendront que Sylandre était en fait possédé et qu'ils s'apercevront duchangementde comportement chez leur collègue Gia-Kee, ils devraient faire le lien et en déduire que l'esprit qui possédait Sylandre s'est transféré d'une manière ou d'une autre à leur collègue et ami. (...)
Il a retrouvé la joie de la liberté et de la lumière du jour. Pour remercier ses sauveurs, il les maudit et élimine le guide qui avait remarqué sonchangementd'attitude. Puis l'expédition est rentrée à Cymril et Sylandre a repris sa vie plus ou moins normalement, dans une ville de magiciens. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...