Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : connaissance (4)(...) .......................(2) Commandement .........................................................(5)Connaissancedes arcanes ............................................(3) Culture - Cymril .......... (...)
Il s'est engagé comme milicien au guet voilà plusieurs années, époque à laquelle il a commencé à s'adonner aux jeux d'argent. A cette même période, il a fait laconnaissancede Gia-Kee une jolie femelle aériade qui de temps à autre lui dispense quelques douceurs. (...)
Du point de vue Sindaran, cela ne signifie pas forcément de posséder tous les objets relatifs au thème de sa collection, mais plutôt d'acquérir laconnaissanceexhaustive s'y rapportant. Les Sindarans sont passés maîtres dans l'art de la dissimulation de leurs capacités de défense et jouent un rôle majeur dans la diplomatie et la législation de la Confédération. (...)
Tu vas incarner Carnaxass, une entité qui a pris possession du corps de ton personnage. Attention ! Les autres joueurs ne sont pas sensés savoir ce qu'il se passe. Prendsconnaissancede ton nouveau background et agis en conséquence) Carnaxass a sommeillé longtemps dans son tombeau jusqu'au jour où des voyageurs sont parvenus jusqu'à lui avides de connaissances et de richesses. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...