Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : immunité (3)(...) Aptitudes : Ordre magique : Nécromancie. Modes Altération (10), Attaque (10), Défense (10), Protection (10).Immunité: seul l'argent et la magie peuvent blesser le Torquaran. Seules les lames spirituelles des Xambriens peuvent les détruire définitivement. (...)
Les Affranchis constituent l'essentiel de la force militaire de la Légion (l'armée de la Confédération) et trouvent à s'employer partout comme mercenaires. TALENTS DES AFFRANCHISImmunitéà la peur : les Affranchis ne sont pas affectés par la peur, quelle que soit son origine. Les sorts ou effets provoquant la peur ne les affectent pas. (...)
Modes : Altération, Attaque, Défense, Protection. Tout les tests d'incantations sont effectués avec l'IM du Torquaran (15).Immunité: seul l'argent et la magie peuvent blesser le Torquaran. Seules les lames spirituelles des Xambriens peuvent les détruire définitivement. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...