Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : taverne (2)(...) Le Xambrien a payé quelques mendiants (au moins deux par PJ) chargés de faire diversion dans la ruelle menant à latavernemalfamée. Se fondant dans la masse, il en profitera pour tenter d'abattre Gia-Kee avec son arme dissimulée sous son déguisement de mendiant. (...)
NOTES AU FAUCHEUR Si vous souhaitez poursuivre la scène ou si les PJ progressent bien à ce stade du scénario, il est possible de provoquer une course-poursuite entre les PJ et le suspect supposé. La poursuite, après quelques détours, s'achève dans latavernede l'Urthrax Larmoyant. Le Guet n'a pas coutume de pénétrer dans ce lieu, où la faune locale quelle que soit l'heure, semble avinée et prompte à se battre à la moindre provocation. (...)INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...