Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : armure (6)Magie Rituelle Chap. III : enchantements Enchantement d'Armure: Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armured'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armurenaturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armured'unearmure, il n'affectera qu'une seule localisation. Enchantement de Lien (Espèce) : Cet Enchantement permet uniquement de lier à des endroits ou à des objets des créatures du monde invisible. Capturer une Créature à l'intérieur d'un Objet : I'enchanteur doit sacrifier 1 point de POU par type de caractéristique possédé par la créature qu'il désire capturer. (...)