Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : cérémonie (7)(...) En cas d'échec, I'utilisateur pourra effectuer une seconde tentative au round suivant. Une fois utilisé, I'objet devra être ramené dans un temple où uneCérémoniesera pratiquée afin que le sort puisse être à nouveau employé. En fait, les sorts de magie divine enchantés fonctionnent de la même façon que ceux utilisés par les prêtres. (...)
Ces précisions aideront les joueurs à éviter les erreurs les plus courantes qui surviennent lors de l'utilisation des Rituels. . Note sur laCérémonie: Les magiciens de l'esprit utiliseront fréquemment le Rituel deCérémoniepour augmenter les sorts de guérison ou autres qui ont des effets permanents. L'usage deCérémoniesur des sorts spirituels temporaires n'est pas rentable. En effet, le Rituel deCérémoniedurera plus longtemps que le sort. Les prêtres utiliseront principalementCérémoniepour assurer leur réussite avec les autres Rituels. Ils peuvent également y avoir recours s'ils sont très encombrés afin d'éviter la diminution du pourcentage dans le lancement de leurs sorts. Les sorciers trouvent le Rituel deCérémonietrès utile surtout au début de leur carrière lorsque leur pourcentage dans le lancement de leurs sorts est très faible. (...)