Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : sorcellerie (4)(...) Une fois l'Enchantement accompli, le prêtre perdra l'utilisation de son sort réutilisable mais il pourra à nouveau sacrifier du POU pour le regagner. Matrice de Sorts deSorcellerie: un individu qui utilise un objet contenant un sort desorcelleriedoit développer sa propre compétence dans le lancement du sortilège. Son pourcentage de départ est égal à son modificateur de magie pour chacun des sorts investi dans I'objet. (...)
Un Vivelame 1 devra être suivi par un Vivelame 2 ou un Vivelame 6 par un Vivelame 7. Ajouter un Vlvelame1 à un Vivelame1 engendre simplement deux matrices de Vivelame 1. Un sort desorcellerieenchanté dans un objet peut être manipulé pour le rendre plus puissant (cela augmentera bien sûr la dépense de POU à sacrifier). Un sort desorcelleriepuissant enchanté dans un objet n'a aucune influence sur l'INT libre qui l'utilise. De ce fait si un sorcier fabrique ou trouve un sort de Suffocation d'intensité 5, il pourra utiliser sa pleine INT libre de 10 points pour manipuler le sort. (...)