Magie Rituelle Chap. III : enchantements
Enchantement d'Armure : Cet Enchantement est utilisé pour augmenter les points d'armure d'un objet ou lui en attribuer. Chaque point de POU sacrifié dans l'Enchantement lui octroie 1D3 points d'armure. Ceux-ci feront partie intégrante de l'objet. Si cet Enchantement est utilisé pour créer ou augmenter les points d'armure naturels d'un être vivant, chaque localisation devra être traitée séparément. Si ce sort est utilisé pour augmenter les points d'armure d'une armure, il n'affectera qu'une ...Contient : sorcier (3)(...) Un sort de sorcellerie puissant enchanté dans un objet n'a aucune influence sur l'INT libre qui l'utilise. De ce fait si unsorcierfabrique ou trouve un sort de Suffocation d'intensité 5, il pourra utiliser sa pleine INT libre de 10 points pour manipuler le sort. Les cinq niveaux d'intensité de l'objet enchanté ne coûtent rien en INT libre dusorcier. Enchantement d'une Matrice de Sorts : Chaque point de POU sacrifié forme une matrice de 1D10 points de magie(PM). (...)
Le contrôle permanent d'une créature peut être obtenu en la capturant dans un objet enchanté à l'aide du Rituel de Lien. L'objet devra être créé avant que les magiciens n'entreprennent l'Invocation. Unsorciersolitaire peut combiner son Rituel d'Invocation avec un type de sort de Contrôle grâce à l'utilisation de la compétence Multi-Sorts. (...)