PNJ à thème : Le sorcier tribal
sur Le Scriptorium au format (358 Ko)
Contient : sorcier (7)PNJ à thème : Lesorciertribal Cette aide de jeu présente lesorciertribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. (...)
La chasse de gros gibier, en particulier de gibier intelligent et représentant un certain défi, comme les groupes d'aventuriers, est un de leur passe-temps favoris. Combat : Lesorciertribal est un adversaire capable d'adapter sa stratégie aux adversaires qu'il affronte. Certes, il reste bien meilleur combattant au corps à corps qu'archer ou lanceur de sorts, mais il sait lorsqu'il est temps de charger brutalement, et lorsqu'il vaut mieux jouer en finesse. (...)
Il tire souvent parti de sa lourde force de frappe, mais opte parfois pour des pouvoirs de son répertoire plus subtils.Sorciertribal 1 : Duskling MoI Barbare 1 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+7 (19 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 18 (+2 Dex, +4 armure, +2 bouclier), contact 12, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +1/+4 Attaque : hache d'armes (+4 corps à corps, 1d8+3/ x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : hache d'armes (+4 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion) Jets de sauvegarde : Réf +2, Vig +6, Vol +1 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Intimidation (4) +3, Perception auditive (4) +5, Survie (4) +5 Dons : Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI 1 Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 1 Equipement : hache d'armes, 5 haches de lancer, écu à pointes, armure d'écailles, sac à dos d'équipement d'aventurier, 10 po Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage Dés de vie : 1d12+1d8+15 (30 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +5 armure, +2 bouclier, +3 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +1/+6 Attaque : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : hache d'armes de maître (+7 corps à corps, 1d8+6/x3) ; ou hache de lancer (+3 distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +0 Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +10, Vol +4 Caractéristiques : For 20, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8.Sorciertribal 3 : Duskling MoI Barbare 1 / Totemist MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 1d12+2d8+15 (35 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 21 (+2 Dex, +6 armure, +3 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 19 Attaque de base/lutte : +2/+11 Attaque : hache d'armes de maître (+6 corps à corps, 1d8+3/x3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Attaque à outrance : griffe (+7 corps à corps, 1d4+5) et 3 griffes (+5 corps à corps, 1d4+3) ; ou hache de lancer (+4 distance, 1d6+3) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity) Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +10, Vol +2 Caractéristiques : For 16, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +6, Intimidation (4) +9, Perception auditive (6) +7, Survie (6) +7 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 3 Equipement : hache d'armes de maître, 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, sac à dos d'équipement d'aventurier, 40 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 2 (+6 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 1 (+3 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+2d8+27 (53 pv) Classe d'armure : 20 (-2 rage, +2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 11, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +3/+14 Attaque : hache d'armes de maître (+9 corps à corps, 1d8+5/x3) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+5) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+7) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+5 distance, 1d6+5) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (9 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +13, Vol +4 Caractéristiques : For 21, Dex 14, Con 22, Int 8, Sag 12, Cha 8.Sorciertribal 5 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI 3 : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+3d8+23 (54 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 22 (+2 Dex, +6 armure, +1 parade, +3 naturelle), contact 13, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +4/+14 Attaque : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Attaque à outrance : griffe (+10 corps à corps, 1d4+6) et 3 griffes (+8 corps à corps, 1d4+4) ; ou hache de lancer (+6 distance, 1d6+4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (1/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +2, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection Jets de sauvegarde : Réf +6, Vig +11, Vol +3 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 19, Dex 14, Con 18, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +1, Escalade +7, Intimidation (7) +12, Perception auditive (7) +8, Survie (8) +9 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI 1, Cobalt Rage MoI Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 5 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +1, cape de résistance +1, anneau de protection +1, bracelets de Force +2, sac à malice (gris), sac à dos d'équipement d'aventurier, 30 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)
Beast tamer circlet 2 (+6 aux tests d'empathie sauvage et de Dressage), brassmane 1 (+6 aux tests d'Intimidation), girallon arms 4 (+10 aux jets d'Escalade et de lutte, confère 4 attaques de griffes ; lié au totem chakra), wormtail belt 2 (+4 à l'armure naturelle) En rage : Dés de vie : 2d12+4d8+3d10+63 (115 pv) Classe d'armure : 23 (-2 rage, +3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle), contact 12, pris au dépourvu 20 Attaque de base/lutte : +7/+21 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+11) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+7) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+11) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+6) ; ou hache de lancer (+10 distance, 1d6+7) Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (10 rounds), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +1, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, to-11 tem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/- Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +19, Vol +7 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 24, Dex 16, Con 24, Int 8, Sag 12, Cha 8.Sorciertribal 10 : Duskling MoI Barbare / Totemist MoI / Totem rager MoI : Fée (extraplanaire) de taille M Dés de vie : 2d12+4d8+4d10+50 (107 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 6 m (4 cases) Classe d'armure : 27 (+3 Dex, +7 armure, +1 parade, +4 naturelle, +2 bouclier), contact 14, pris au dépourvu 24 Attaque de base/lutte : +8/+23 Attaque : griffe (+18 corps à corps, 1d4+10) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Attaqueàoutrance :griffe(+18/+13corpsàcorps, 1d4+10) et 3 griffes (+16 corps à corps, 1d4+7) ; ou hache de lancer (+11 distance, 1d6+6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : - Particularités : traits des dusklings, vision nocturne, illettrisme, rage (2/jour), spiritual totem CC (lion), meldshaping, empathie sauvage +13, totem chakra bind (+1 capacity), esquive instinctive, totem's protection, totem rage +2, damage reduction 1/-, chakra bind (crown, feet, hands) Jets de sauvegarde : Réf +13, Vig +18, Vol +5 ; +4 contre les pouvoirs des créatures magiques Caractéristiques : For 22, Dex 16, Con 20, Int 8, Sag 12, Cha 8 Compétences : Dressage (2) +7, Escalade +12, Intimidation (13) +16, Perception auditive (12) +13, Saut +6, Survie (12) +13 Dons : Attaques multiples, Azure Toughness MoI , Bonus Essentia MoI, Cobalt Rage MoI, Expanded Soulmed Capacity MoI (girallon arms) Langues : Commun, Sylvestre Environnement : plans extérieurs Organisation sociale : solitaire ou tribu (5-20) Facteur de puissance : 10 Equipement : 5 haches de lancer, cuirasse à pointes +2, cape de résistance +2, anneau de protection +1, bracelets de Force +4, amulette de Constitution +2, gantelets de Dextérité +2, anneau de bouclier de force, sac à malice (ocre), sac à dos d'équipement d'aventurier, potion de bouclier de la foi (+5), 10 pp Alignement : chaotique neutre ou mauvais Ajustement de niveau : - Meldshaping. (...)Cette aide de jeu présente le sorcier tribal (et sa progression des niveaux 1 à 10), une sorte de chaman sauvage pas comme les autres, et dont les aptitudes mystiques n'ont rien à envier à ses talents martiaux. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin du manuel suivant. Bibliographie : CC : Complete Champion. MoI : Magic ...